YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BO Declassified.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #1
Qui joue Ă  BO Declassified?Lachez vos pseudos,qu'on se fasse quelques parties!

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #2
Et non pas moi ;) Mon beau frere y joue ..

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from IbiScuSe Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #3
Mon Pseudo: Yamorex

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #4
Il est bien d'ailleurs ?

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #6
J'ai vu le test sur jeuxvideo.com et apparemment il Ă  l'aire bien "nul".

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #8
Oui mais il a eu un 3/20 par la rédaction et 9/20 par les lecteurs. Ce n'est parce que c'est un jeu de console portable. 3/20 y faut le faire.
Regarde AC libération, il a eu 16/20 ce qui est quand même une très bonne note.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #9
Oui mais il a eu un 3/20 par la rédaction et 9/20 par les lecteurs. Ce n'est parce que c'est un jeu de console portable. 3/20 y faut le faire.
Regarde AC libération, il a eu 16/20 ce qui est quand même une très bonne note.
D'ou l'importance que le studio apporte Ă  son jeu :p

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #10
Il n'y a qu'a voir l'avis de la redaction (je cite):
"On voit mal ce qu'on pourrait sauver de Declassified entre sa "campagne" solo d'une heure aussi fun qu'un Grand Huit en panne et son multi buggé jusqu'à l'os qui peut aller jusqu'à faire crasher la Vita. Call of Duty Black Ops Declassified n'est qu'une boîte vide avec un gros nom dessus. Une boîte vide qui coûte 45 euros."

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #11
Perso,le multi est pas mal,après un petit temps d'adaptation,la campagne bof et les vagues?c'rst cool!

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Momotueurman Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #12
vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #13
Moi je l'ai,j'aime bien => SLS-boss

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #14
Ce jeu est dégeullasse bo Déclassified :D C'est vraiment un jeu a ne pas toucher (n)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #15
Yamorex et SLS-boss,je vous et envoyez une invité avec en contenu"RGFR PS vita"
Ceux qui veulent m'ajouter,envoyer moi une invite à floydeur00 avec le contenu précisé ci-dessus!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #17
Perso j'ai pas testé je peux pas dire si il et bien ou pas , mais jeux vidéo.com ça commence à me soulé leur test , déjà ils sont pas marrant dans leur gaming live et j'ai l'impression qui mette des notes qui leur plaît . Je préfère les avis des youtubeur plus complet mieux explique , il faudrait que rg se lance dans les test de jeux :ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #19
Les gar vous lavez tuer le jeu jsuis mdr a cause de vous

Skylibre69

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Skylibre69 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : BO Declassified. #20
Je l'ai essayé à la Paris Gmaes Week et franchement je ne suis pas déçu du tout ! Du multijoueur du moins...On ne se cherchent pas dans les maps et il y a peu d'équipement ou d'armes cheatées. Il y a des prestiges ect...Bref, je vous le conseil !

PS: jeuxvideo.com est un forum qui évalue les jeux en fonctions du montant du chèque que l'éditeur leurs donne :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.