YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ]

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #1
Yo c'est syn-plow -
Apres une petite absence !
BIG XP (3 Suicides = 50 lvl) Pour monter niveau 50
Super Force Host ( Fonctionne bien pour ma part )
classes Perso en couleur sa fait stylé
BIG Name
Promod
Marque De Clan RGFR
Rechargement En Couleurs
Munitions En Couleurs
Barre De Réseau En bleu
Speed
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fstyles%2Fdefault%2Fxenforo%2Fclear.png&hash=a62f94c420ad6120bcac425d201918c5
( Cours un peu plus vite ) :ok:

FPS
Hard Points
Mortier illimité
pas De Munitions En Couleurs
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fstyles%2Fdefault%2Fxenforo%2Fclear.png&hash=a62f94c420ad6120bcac425d201918c5

Munitions En Couleurs

Enchaînement de Killstreaks*

Pas de Hitmarker ( Attention horsmis les pompes )*
Super Cobra*
Super Napalm*
Speed Mortier*

cut à Longue Distance *Spawn Trap*
Radar Toujours Actif*
Désactivez Les Killstreaks*
Missile Du Hind à L'infini *

PS : Merci de me dire si des options ne marche pas , car je ne suis pas sur ! ( *)

DOWNLOAD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan pour un .txt Bloc note Si vous avez peur dites le moi :ok: ( Membres de confiance )

Merçi Aurevoir les z'amis

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #2
Comment on fais pour s'en servir ? :mmh:

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #3
Y'a des tutos sur le forum c'est une save CFG :ok:

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #4
Tu pourrai m'e passer un lien vers un tuto stp :3 ? je le renome en .cfg et apres ?

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #5
oui ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #6
il faut signer la save ?

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #7
Oui :ok:

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #8
Juste la signer copier sur ps3 et apres c'est bon ?? Sa marche en privée ou tout et en multi ??

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #9
Ouaip , faut être l'hôte

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #10
salut ; ya juste un bloc note ? comment tu veux qu'on face pour sauvegarde a notre nom???

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #11
Yo c'est syn-plow -
Apres une petite absence !
BIG XP (3 Suicides = 50 lvl) Pour monter niveau 50
Super Force Host ( Fonctionne bien pour ma part )
classes Perso en couleur sa fait stylé
BIG Name
Promod
Marque De Clan RGFR
Rechargement En Couleurs
Munitions En Couleurs
Barre De Réseau En bleu
Speed
( Cours un peu plus vite ) :ok:

FPS
Hard Points
Mortier illimité
pas De Munitions En Couleurs

Munitions En Couleurs

Enchaînement de Killstreaks*

Pas de Hitmarker ( Attention horsmis les pompes )*
Super Cobra*
Super Napalm*
Speed Mortier*

cut à Longue Distance *Spawn Trap*
Radar Toujours Actif*
Désactivez Les Killstreaks*
Missile Du Hind à L'infini *
PS : Merci de me dire si des options ne marche pas , car je ne suis pas sur ! ( *)

DOWNLOAD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan pour un .txt Bloc note Si vous avez peur dites le moi :ok: ( Membres de confiance )

Merçi Aurevoir les z'amis
Il manque pas un fichier la??

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #12
Avec ta save de BO ! Et tu la signe

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #13
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
378
Reply from goultard57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #14
tu peux me le faire aussi stp

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
378
Reply from goultard57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #15
faus aller en bypass ?

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
378
Reply from goultard57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #16
salut j ai signer la save mais j ai pas radar actif

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #17
Le radar actif marche uniquement en recherche et destruction en spectateur,donc quand t'es mort. Moi j'ai un technique pour profiter du radar, si tu as une deuxieme manette tu la met tu lance une RD et dans la partie, à chaque début de manche tu te suicide avec ta deuxième manette, tu te met en spectateur sur ta première manette et tu regarde toute les 5 secondes ton écran du bas et tu verras les ennemis sur le radar.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #18
Oui voila merçi pour vos soutien :)

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [BO] CFG Syn-plow V1 ! [No Ban ] #20
ji arrive pas j'comprend pas , jdoi tout copier ton cfg et coller a la place de l'autre non??