• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BO 2 HACK PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Corbeille : BO 2 HACK PS3 #2
XD sa fout la rage pour les autres faut avoué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille : BO 2 HACK PS3 #4
Très très, parce'que quand le jeu sera sortir ceux qui l'ont cracké l'obtiendront toujours et aurons accès à tous. Multi etc

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from mode_djei Corbeille : BO 2 HACK PS3 #5
salut
c koi ? c juste pour avoir ecrit black ops 2 en dessous de notre pseudo ??? car moi g une ps3 jailbreak je voulais savoir exactement ce que c ????
merci d avance de vos reponse^^

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Corbeille : BO 2 HACK PS3 #6
ouai mais bon le patch qui va arriver va vite stoper les hackeur pour un peu de temps

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille : BO 2 HACK PS3 #7
D’après les quelques message que j'ai vu sur la Shout ce soir, vague de ban pour les utilisateur de 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : BO 2 HACK PS3 #8
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.