• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis BNKBET - WebSite (40 heures de travail)

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 985
Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous expose la présentation de la maquette BnkBet. Un site proposant plusieurs jeux d'argents.
Il faut comprendre que plus de 40 heures ont été demandé pour le site au complet qui n'est pas présenté totalement sur cette présentation pour ne pas divulguer l'intégralité mais également car il n'y a aucune utilité de tous montrer.

Je vous invite à me donner vos avis (positifs ou négatifs).
Évaluez la présentation mais également la maquette en elle même.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous !​

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #2
Superbe travail, vraiment du très bon boulot !

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
64
Réponse de Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #4
c'est juste super ! si le site sort je serais fier de ton "disigning"

Scott'

Graphiste
Premium
Inscrit
21 Juillet 2014
J'aime
363
Réponse de Scott' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #5
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous expose la présentation de la maquette BnkBet. Un site proposant plusieurs jeux d'argents.
Il faut comprendre que plus de 40 heures ont été demandé pour le site au complet qui n'est pas présenté totalement sur cette présentation pour ne pas divulguer l'intégralité mais également car il n'y a aucune utilité de tous montrer.

Je vous invite à me donner vos avis (positifs ou négatifs).
Évaluez la présentation mais également la maquette en elle même.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous !​
Comment avoir un avis négatif ? C'est pro, une bonne qualité, pas vraiment originale du déjà-vu dans ce style mais c'est juste super bien exécuter un grand GG à toi tu le mérites sincèrement.

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 985
Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #6
c'est juste super ! si le site sort je serais fier de ton "disigning"
Merci beaucoup l'ami ! ça me fait plaisir ! :) Et oui le site sortira bien un jours.
Comment avoir un avis négatif ? C'est pro, une bonne qualité, pas vraiment originale du déjà-vu dans ce style mais c'est juste super bien exécuter un grand GG à toi tu le mérites sincèrement.
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ce que tu me dis ! :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #7
C'est super beau, c'est bien organisé, les couleurs sont bien choisies, GG :o

D

deleted577633

Invité
Réponse de deleted577633 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #8
Un très grand travail très bien réalisé je t'avais déjà donné un avis mais un de plus ne fera pas de mal

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 985
Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #9
C'est super beau, c'est bien organisé, les couleurs sont bien choisies, GG :o
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! :)
Un très grand travail très bien réalisé je t'avais déjà donné un avis mais un de plus ne fera pas de mal
Oui je te rassure, ça me fait toujours aussi plaisir ! merci infiniment :)

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #10
très bon taf thomas ;)

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : BNKBET - WebSite (40 heures de travail) #12
Salut,

Tu connaît déjà mon avis a moi <3 Continue bro :D

Discussions similaires