• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis #1
Par TheUnkn0wns :p

Yop all .
Alors voila je vous poste le fameux BMP2CODE by theUnknows Logiciel qui sert a faire les Bunkers , et tout se qui est structures en colis strategique .

Requis : Paint ( qui est sur tous les Pc dans accessoires )

telecharger ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

+ tuto FR dedans par K-BRIZZEL en fichier.txt
+il y a un optimiseur de code avec aussi tout est indiquer dans le fichier .txt

Je vous mais le tuto quil a fait avec (meme si il est en anglais c vraiment pas dur , )

ATTENTION PETITE PARANTHESE : ( METTER BIEN CETTE LIGNE A CHAQUE FOIS JUSTE AU DESSUS DE VOTRE CODE (fourni par bmp) DANS LE MISSION ou vous placerai votre code.

Code:
WP(D,Z,P){L=strTok(D,",");for(i=0;i<L.size;i+=2){B=spawn("script_model",self.origin+(int(L[i]),int(L[i+1]),Z));if(!P)B.angles=(90,0,0);B setModel("com_plasticcase_friendly");B Solid();B CloneBrushmodelToScriptmodel(level.airDropCrateCol  lision;}}
- TUTO VIDEO BY THEUNKNOWS -

voila faite pareil sa marche

- Petit exemple en photo -

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdata.imagup.com%2F5%2F1111700389.jpg&hash=76c2b5316926cb8a0fcbfca4c4649905

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdata.imagup.com%2F5%2F1111700440.png&hash=ed89d42a1c82bb32b023489525ce5799

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Réponse de Hakan Pronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis #2
Re : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis

Merci je vais le télécharger :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis #3

Merci beaucoup pour le partage :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis #4

merci beaucoup :)

Inscrit
18 Juin 2011
J'aime
1
Réponse de HeAdShOtGaMeR_bis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis #5
merci penssr d'avoir au crédit du tuto fr ;)

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de JethrOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : BMP2CODE Logiciel pour crée des structures en colis #6
Sa serait possible de mettre à jour le lien ou pas ? merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.