Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bluescreen windows 7 - 64 bits

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bluescreen windows 7 - 64 bits #1
J'ai un bluescreen au lancement de windows 7 - 64 bits, j'ai accès a mon uefi bios mais après lancer le disque dur où se trouve windows cela fait un bluescreen ... J'ai monté moi même le pc et je sais pas où est mon erreur de branchement , pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bluescreen windows 7 - 64 bits #2
Salut,

Essaie de booter le disque, tu va dans ton BIOS et tu fait F12. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu auras plusieurs options pour configuré le disque, choisi celle qui correspond à ton disque dur pour qu'il cherche windows. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bluescreen windows 7 - 64 bits #3
Problème DD en général

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bluescreen windows 7 - 64 bits #4
J'ai résolu moi-même la solution, mon câblage était bon du premier coup... EPIC WIN !

mais genre ma carte mère a l'air d'accepter que windows 8 ... sauf que je trouve pas de windows 8 en 64 bits iso, j'ai trouvé windows 8 64 bits iso fr ORIGINAL, sauf que celui-ci ne fonctionne plus ...
Si quelqu'un a ça serait cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci d'avance.

Discussions similaires