YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bloquer salon pour etre l'hote de partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
12
Réponse de maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #1
Salut.

Quand on lance une recherche de partie , vous s'aurez comment rester sur le premier salon genre quand je lance il y a dome et hardhat , mes 99 % de chance sa change de salon (donc de map) pour trouver un meilleur hote , est ce que vous savez comment bloquer sur le premier salon , ou augmenter sa connection pour etre le meilleur hote a toute les partie ?

Merci (pas de critique genre sa sert a rien et tout s.v.p)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #2
Non impossible de bloquer la partie & pour être l'hôte ^^

Appréciations
12
Réponse de maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #3
Ok merci car ya pas longtemp je fesait une technique pour avoir mon nat ouvert (donc meilleur connection ) et je lancez ma partie jusq'a ce que dome tombe dans les 2 map a voter et je laissez et aux lieu que sa soit moi qui change de salon ses des personne qui venez et je fesait genre 20 partie dome d'affilez mes la depuis quelque semaine j'ai réessayer et sa marche plus...

Appréciations
2
Réponse de iPwF x Kiileur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #4
Il Faut inviter tes joueurs récents, et comme ça le salon reste le même :ange:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #5
Comme la dit iPwF x Kiileur il faut inviter tous tes amis, comme ça vous resterai entre vous :)

Appréciations
12
Réponse de maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #6
Euh oké merci mes si il rejoigne pas ... sa marchera pas non ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #7
Appréciations
12
Réponse de maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #8
Ok j'éssayerait se soir

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #9
C'est vrai que c'est chiant ça, surtout rejoindre des parties déjà commencées voir presque finies -,-

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Appréciations
718
Réponse de SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #10
J'ai entendu que si tu es accompagner de 2, 3 des tes amis, sélectionnées une MAP peu influencer :)

Appréciations
12
Réponse de maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bloquer salon pour etre l'hote de partie #11
Moi j'ai déja avec 5 autre pote + moi ya un tout petit peux plus de chance mes la plupart du temps sa va dans une autre partie .... moi je voudrait bloquer aux moin "Dome illimité mdr"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.