• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bloquer quelqu'un qui chite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #1
salut comment on peut bloquer les personne voir bannir celles qui sont invisible immortel etc.. besoin d'aide svp

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #2

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #3
tkt sa bann pu sur bo1 le jeu et mort comme mw3 et mw2 et cod 4 et cod5

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #4
Ptb c est casse ciuille merci de l info et les signaler sa sers pratiquement a rien alors me prend pas pour un con bo1 je le connais plus que bien

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #5

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #6
Ptb c est casse ciuille merci de l info et les signaler sa sers pratiquement a rien alors me prend pas pour un *** bo1 je le connais plus que bien
si tu connais aussi bien bo1 que sa tu n'aurais pas eu besoin de demander... a part les signaler (meme si c'est du temps perdu ) il n'y a que sa a faire

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #7
si tu connais aussi bien bo1 que sa tu n'aurais pas eu besoin de demander... a part les signaler (meme si c'est du temps perdu ) il n'y a que sa a faire
Je suis d'accord avec toi.
Quand j’étaie tomber sur un français il marmonnais des truck du genre signaler triche.
Je lui et dit tu sert a rien ^^

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #8
Je suis d'accord avec toi.
Quand j’étaie tomber sur un français il marmonnais des truck du genre signaler triche.
Je lui et dit tu sert a rien ^^
ben oui c'est une perte de temps donc soit tu perds du temps a te plaindre et signaler pour rien ou soit tu changes d'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #9

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bloquer quelqu'un qui chite #10
nn pas sur bo1 en tout cas, sa c sur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.