YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BLOQUER POUR REPASSER EN OFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
34
Reply from LoopingDEV Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BLOQUER POUR REPASSER EN OFW 3.55 #1
Bonjour, voici mon problème : J'ai suivi un tutoriel , tout a fonctionner parfaitement, je suis passer en recovery mode pour installer l'ofw 3.55 mais il me dit qu'aucune mise à jour a été trouver et il me réclame la mise à jour 9.99 ou un truc comme sa. J'ai chercher sur google, d'autres forum etc ... mais rien. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BLOQUER POUR REPASSER EN OFW 3.55 #2
Bonjour, voici mon problème : J'ai suivi un tutoriel , tout a fonctionner parfaitement, je suis passer en recovery mode pour installer l'ofw 3.55 mais il me dit qu'aucune mise à jour a été trouver et il me réclame la mise à jour 9.99 ou un truc comme sa. J'ai chercher sur google, d'autres forum etc ... mais rien. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Apres Downgrade il faut Activer le QaFlag & Deashe la PS3 , pour que la PS3 reprennent en charge l'installation de mise a jour :ok:

Donc cherche un tuto pour le Qa Flag et pour deashe ta PS3 apres cela fait :ok: tu pourras installer la mise a jour

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 014
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BLOQUER POUR REPASSER EN OFW 3.55 #4
mais je l'ai dejĂ  fait sa et sa ne fonctionne toujours pas sa me remet ce fameux message ..
tu as utiliser quel downgrader ? As tu bien suivi le tuto pour le downgrader en question ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
34
Reply from LoopingDEV Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BLOQUER POUR REPASSER EN OFW 3.55 #5
C'est bon j'ai réussi à résoudre ce problème mais maintenant que je suis en 4.21 D-REX sa me demande de faire les mise à jour si je souhaite jouer en ligne. On m'a dit de me renseigner pour un spoof mais j'ai chercher et je n'en ai toujours pas trouver ... Peut-être que j'ai mal chercher, je n'en sait rien ... Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ce serait sympas.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 014
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BLOQUER POUR REPASSER EN OFW 3.55 #6
C'est bon j'ai réussi à résoudre ce problème mais maintenant que je suis en 4.21 D-REX sa me demande de faire les mise à jour si je souhaite jouer en ligne. On m'a dit de me renseigner pour un spoof mais j'ai chercher et je n'en ai toujours pas trouver ... Peut-être que j'ai mal chercher, je n'en sait rien ... Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ce serait sympas.
Installe rebug update 0.2 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.