YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [RĂ©solu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
53
Reply from Virgile_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [Résolu] #1
salut ! :D a

je suis bloqué a la mission braquage de Trevor avec ce foutus sous marin que je fais roder autour de la plate-forme de test depuis quelques heures

Que faut il faire ?

A quoi sert le sonar ?

que signifie le point rouge ?

d'autres bloqués comme moi ?

quelqu'un peut m'expliquer ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [Résolu] #2
Il faut que utilise l'application sonnard et tu te rend dans la direction du point rouge, quand tu est au dessus de la cible. Tu descend tous au fond et tu trouvera des sortes de tuyaux branché dans le sol.
Touches les avec ton sou marin pour que T les récupère.
Aprés tu suis le fil de la mission ;)

merci

au revoir

:noel:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [Résolu] #3
Descend tout en bas de la mer :) et ta l'objet en question ( le point rouge ) à récup

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
53
Reply from Virgile_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [Résolu] #4
merci :D

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [Résolu] #5
RĂ©solu ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
53
Reply from Virgile_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bloquer mission braquage sous marin ( help ) [Résolu] #6
oui résolus j'avais oublié ce topic :trollface:

merci pour les réponses :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.