• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Bloquer les mises à jour critiques au Jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Bloquer les mises à jour critiques au Jtag #1
Salut a tous,

voila un truc sympa qui viens de tomber, c'est hardware mais pratique

comme vous le savez peux etre pour eviter qu'une mise à jour critique pour le Jtag soit faites, on pouvait enlever la resistance R6T3

Maintenant, un pont entre 2 point suffit! Donc beaucoup plus pratique, limite plus simple, et surtout le jour ou vous voulez remettre a l'origine et remettre la R6T3, suffit d'enlever ce pont.

L'enlever pour beaucoup ça servira a rien mais bon ^^
surtout que les retour sur le net suite au retrait de la R6T3 sont pas tjrs bon, dans le sens ou ça provoquait des fois des probleme.

bref voici en images se qu'il faut faire :

D'abord, repérer la resistance R6T3
(cliquez pour visualiser)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite on soude ce qui est encadré en rouge (Premiere image, c'est pour les carte mere jasper et la seconde pour les xenon)

Se qui peux se produire la suite de ça :

*mise a jour non critique : la Maj se fait, la console reboot, et la une erreur E79, redemarrer simplement la box, elle demarrera correctement, et maj faites

*mise a jour critique : la maj tente de se faire, reboot pour flashé la nand, mais la le pont la block, E79 aussi, redemarrer la box, la console demarre, mise a jour NON faite (une maj du XBreboot arrivera si une maj critique sort de toute maniere).

Source: @Jackal de xboxunlimited

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Jtag / RGFR Corbeille : Bloquer les mises à jour critiques au Jtag #2
Merci Pour ce Tuo c'est exelent
et Merci a logic Sunrise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Bloquer les mises à jour critiques au Jtag #4
Oui logic Sunrise je suis authorizeé par l'admin a mettre les tuto si tu veux je peux mettre la, preuve par skreen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Bloquer les mises à jour critiques au Jtag #7
Bon tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et c'est bien d'avoir mit la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille : Bloquer les mises à jour critiques au Jtag #8
Ouai enfin faut arrêter d'aller chercher les vieux trucs et se renseigner un peu pasque maintenant tu mets dashlaunch et c'est bon

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Bloquer les mises à jour critiques au Jtag #9
Ou alors allez sur XboxGen et vous aurez plein de tutos sur les crack xbox et sur comment entretenir sa JTAG ou xKey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.