• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Bloquer le soutien aérien ennemi (colis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le soutien aérien ennemi (colis) #1
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage aujourd'hui un glitch vous permettant de bloquer le soutien aérien ennemi !
Enjoy & Like :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le soutien aérien ennemi (colis) #2
Merci bien pour cette jolie petite vidéo.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le soutien aérien ennemi (colis) #3
Merci bien :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le soutien aérien ennemi (colis) #4
Ohh Sa va en faire ragerr :D GG ! Merciii

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
13
Réponse de -MoKosensey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le soutien aérien ennemi (colis) #5
:merci: pour se super glitch

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le soutien aérien ennemi (colis) #6
sa va en faire rager sa merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.