YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Bloquer le drapeau en Défense en équipe : Dome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le drapeau en Défense en équipe : Dome #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lu' les joueurs, nous re-voici avec une vidéo sur Dome vous montrant comment bloquer le drapeau sur Dome dans le mode de jeux défense en équipe.

Bon visionnage à tous, si vous aimez cette astuce elle est également disponible sur Hardat :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
10
Reply from fabien_13127 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le drapeau en Défense en équipe : Dome #2
Bon glitch car comme j'ai pus le voir les adversaires essayent de le récupérés donc un bon moyen de faires des triples ou même multiples !

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le drapeau en Défense en équipe : Dome #3
GG JB :)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bloquer le drapeau en Défense en équipe : Dome #4
Merci pour le Tuto, ca peut être marrant a faire avec ses amis en online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.