• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bloquer dans GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #1
Salut,

Ça fais plusieurs jours que je suis bloquer sur le jeu. Ce n'est pas une mission.

Sur Michael, aucune mission sauf un T en bleu.
Pareil pour Franklin et Trévor, mais en vert et orange.

Que faire ? Je viens de débloquer le club de strip avec Trévor. J'essaie d'aller sur ce T, mais rien.

Une idée?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #2
Tu passe la ou tu va en Private Dance et tu continu dans la porte et voila moi aussi j'ai chercher sa mdr

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming soit tu va mal sur le point T ou soit ses que tu prend le mauvais personnage

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming soit tu va mal sur le point T ou soit ses que tu prend le mauvais personnage
Nan pas obliger car Pour y accédez il faut allez dans le Club de Strip dans les locaux donc voila et par la suite tu sera "un gérant du club" et genre tu pourra touchez les Nana sans te faire gerter par les vigiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #6
Au fur et à mesure du jeu je crois avoir compris que :
- Bleu = Michael
- Vert = Franklin
- Orange = Trevor

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from Demain c'est Lundi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #7
Va bien aux poiint "T" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #8

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #9
Tu as la réponse à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je signale comme étant résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer dans GTA5 #10
J'ai étais bloquer plusieurs heures aussi alors que c'est super con, ça me rassure de pas être le seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.