• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 bloqué un accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Réponse de MrReese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #1
salut a tous je voudrai savoir si il est possible de bloqué un accueil pour booster entre ami et ne pas déranger les joueur qui joue sans boost ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
13
Réponse de Maarouane6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #2
salut a tous je voudrai savoir si il est possible de bloqué un accueil pour booster entre ami et ne pas déranger les joueur qui joue sans boost ?
nn je croit pas qu'il y a une methode pour cela.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #3
nn sa m etonerait

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
Réponse de UrNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #4
Je viens de trouver une methode aujourd'hui :) je posterais le tuto demain si j'arrive a trouver un moyen de changer le mode de jeu. Comme ça double XP Boost pour tout le monde ;P

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #5
Non ca n'existe pas ;)

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #8
Jamais entendu parler mais pour ce qui est de MW3 , un tuto vient juste de sortir pour faire ça ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Réponse de X_RS4_GAMER_X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #9
Qui veut booster tout de suite ?

D

deleted239407

Invité
Réponse de deleted239407 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #11
Je veux bien aussi

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #13
ENFIN un tuto pour BO2 le voici :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #14
Si t'u veux je peux signaler pour qu on ferme ton post!

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Réponse de X_RS4_GAMER_X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #15
Si t'u veux je peux signaler pour qu on ferme ton post!
oui va zi gros se serai gentil de ta part mais m'enfonce pas trop non plus dans le signalement lol :)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : bloqué un accueil #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.