• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Bloqué pour jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
9
Bonjour,

Après avoir rejoint le dns
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, j'ai fais casier judiciaire, et puis je suis monté lvl 1000. Ensuite, le chargement de la course vers une session online était trop long, donc j'ai fais une interface. Mais quand j'ai redemarré le jeu, impossible d'accéder à une session online, car ça me marquait que les serveurs rockstar était indispo (j'avais à ce moment-là enlevé le dns). J'ai donc voulu créer un perso,et là quand commence l'intro, au lieu que la caméra survolle los santos, elle plonge vers le sol et me met une vue en dessous map en gros. J'ai donc supprimé mon perso avec qui j'ai fais le glitch (à noté que j'ai regardé son lvl via le social club, il était lvl1), et rien ne changeait. Je suis donc bloqué et je ne peux plus jouer, quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance :(

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Changé de crew principal tu as fait passer ton lvl de crew a -1. Changé de crew ou quitte le et reviens supprimé pas de perso c'est à cause du lvl du crew que tu avais pendant le lobby

Dernière édition:
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
J'ai le même problème, sauf que même après avoir quitté mon crew, je ne peux toujours pas chargée la dernière sauvegarde /:

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
J'ai le même problème, sauf que même après avoir quitté mon crew, je ne peux toujours pas chargée la dernière sauvegarde /:
Dissocie ton compte social club à ton compte PSN vas en ligne, re associe le compte social club et change de crew ou rejoint autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.