YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bloqué à une mission [ GTA V ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #1
Bonjour :)

Je suis bloquée à la mission oû ont doit rejoindre Lester est il me demande de m'habiller avec des vêtement classe . Pourtant je suis en Costard ou Polo chic :rofl: et il ose me dire que tu est habillé comme un clochard et on peut pas commencer la mission :d: . Du coup je peut pas commencer la mission :d:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #2
Bizarre :mmh:
Habille toi mal est sa vas peut être marché :trollface:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #3

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #5
Frappe le

Non sérieux, essaye tout

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #9
Tu tes fait niqué ! :rofl:

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #11
Moi aussi, je vien en costar il me dit reviens en costar wtf -_-, je crois qu'on doit retourner à la villa et nous changer... ou Retourner dans le magasin ou on a du se changer en geek

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #12
Bonjour :)

Je suis bloquée à la mission oû ont doit rejoindre Lester est il me demande de m'habiller avec des vêtement classe . Pourtant je suis en Costard ou Polo chic :rofl: et il ose me dire que tu est habillé comme un clochard et on peut pas commencer la mission :d: . Du coup je peut pas commencer la mission :d:
t'a peut-être pas acheter la bonne version de gta , rachete le après sa sortie ;) (sa peut peut-être fonctionner)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #13
C'est bon c'est juste que la couleur du costume le dérange ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #16
Pour ceux qui sont des PS3 Jb :ok:

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #17
Il est bien ? :$

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #18
Oui :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #19
Topic résolu !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bloqué à une mission [ GTA V ] #20
Il faut metre un costume noir fain moi j'en ai mis un noir ps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.