• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Saikon937 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #1
Salut, j'ai essayé plusieurs fois de faire le secret de Die Rise façon Richtofen avec 1 pote qui prenait sa 2éme manette puis moi aussi je prenait ma 2éme manette, on a réussi a faire l'étape des symboles...etc mais on bloqué a l'étape du propulseur ( faire propulser un certains nombres de zombie vers la tour radio ) on a fait plus de 10 manches en essayant de les propulser mais rien à la fin. J'aimerais bien que l'on m'aide !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce site te donneras toute les informations à part si tu la ^^

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Saikon937 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #3
Je connais déjà ce site ^^ merci quand même

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #4
Ah ben désolé et de rien ..

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #5
sa nous le faisaient 5-6 fois les zombie traverser la tour mais il ne se passer rien il faut tu quitte la game et tu recommence jusqu'a ce que le beug senleve

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Saikon937 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #6
Je l'ai fais au moins 10 fois mais rien ne change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #7
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Saikon937 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Bloqué a l'étape 5 ( propulseur ) du secret façon Richtofen #8
D'accord je vais réessayer. Merci !