• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS Bloquant sur "loading" lors du lancement d'un jeu sur R4 3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from DAVID0248 Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Bloquant sur "loading" lors du lancement d'un jeu sur R4 3DS #1
Bonjour, je viens de recevoir une R4 3DS, j'ai mis sur mini SD 2go 3 jeux en extension 3DS, rien n'apparaît. Après modification en extension NDS, les 3 jeux apparaissent mais si je lance l'un d'entre eux, un message "loading" sans arrêt et rien d'autre. Merci de votre aide !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Bloquant sur "loading" lors du lancement d'un jeu sur R4 3DS #2
Peut pas t'aider dsl

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from saen Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Bloquant sur "loading" lors du lancement d'un jeu sur R4 3DS #3
Salut,

Même problème pour tout le monde. A l'heure actuelle, il est encore impossible de cracker un jeu 3D. Faut te contenter des jeux compatibles DS pour le moment.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Bloquant sur "loading" lors du lancement d'un jeu sur R4 3DS #4
Pas mal sa

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Bloquant sur "loading" lors du lancement d'un jeu sur R4 3DS #5
:noel:
------------ Messages fusionnés : 30 Mars 2012, 11:21 ------------
:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.