• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bloc optique HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Réponse de Camille-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #1
Salut all :)

Ce matin on ma donné une ps3 avec bloc optique HS c'est la toute première avec 4 port USB, y'a t'il une astuce pour essayer de réparer la console avant d'acheter un bloc optique ? merci :p

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
19
Réponse de lior_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #2
Bah peut être si tu peut directement réparer le bloc optique défaillant ou sinon faudrait en racheter un neuf.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Réponse de Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #3
Tu compte la jailbreak ? si oui tu peux jouer sans mettre de CD donc sans bloc optique

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Réponse de Camille-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #4
Tu compte la jailbreak ? si oui tu peux jouer sans mettre de CD donc sans bloc optique
Je l'ai jailbreak mais je voulais savoir si y'avais une méthode pour réparer un bloc optique.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Réponse de Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #5
Peu etre, mais tu n'a pas besoin qu'il fonctionne pour jouer, tu peux jouer sans CD , telecharge un jeux, installe le via multiman en allant dans paramétre du jeux et selectionner BD EMULATOR et DISQUE DUR EXTERNE ( si tu est en externe )

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Réponse de Camille-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #6
Peu etre, mais tu n'a pas besoin qu'il fonctionne pour jouer, tu peux jouer sans CD , telecharge un jeux, installe le via multiman en allant dans paramétre du jeux et selectionner BD EMULATOR et DISQUE DUR EXTERNE ( si tu est en externe )
Ce n'est pas le sujet . Je demande pas ça...

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Réponse de Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #7

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Réponse de Camille-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #8
Ah je n est pas compris. je veut que t aider pas la peine de prendre des air tout de suite.. demerde toi pour le coup
Si tu ne sais pas lire c'est pas de ma faute :rire:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Réponse de Camille-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bloc optique HS ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires