1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

•BlinKw0•Commentary & Fun• Futur Youtuber !!

Discussion dans 'Vidéos' créé par blinkw0, 12 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. blinkw0

blinkw0 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Salut à toutes et à tous ,
    C'est BlinKw0 alors voilà je vais vous présentez ma chaîne ou je fais des vidéos commentés sur Call of Duty , des tutoriels et des montages !! ​
    Je créer cet chaîne pour montrer de quoi je suis capable aux gens et aussi je fais des tutoriels pour aidez ceux qui ont le plus de mal à joué à s'améliorer ( je ne dit pas que je suis un pro ni rien) j'essayerai juste de vous données le maximum de conseils pour que vous essayerais à avoir vos propres astuces pour arriver à faire des bonne parties .​
    J'essayerai de m'amélioré à chaque commentary que je ferais car je suis un peut débutant de ce côté la mais je ferais tout pour me surpasser à chaque fois .​
    Voilà j'ai fais le tour principal de ma présentation de ma chaîne j'espère que vous vous abonnerez à ma chaîne et que vous me suivrez pendant un long chemins qui ne se terminera pas d'aussi tôt et merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lut !!​
    N'oubliez pas de Cliquez Ci-Dessous pour vous abonnez ;-)​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité