YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Blender freeze quand je veux ouvrir User Preferences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Blender freeze quand je veux ouvrir User Preferences
J'ai un probleme avec blender c'est que j'ai envie de le mettre en français mais quand j'ouvre " User Preferences " pour changer de langue il freeze, il y aurait pas une autre façon de mettre blender en français s'il vous plait :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Blender freeze quand je veux ouvrir User Preferences
Salut,

Apparemment non, il n'y pas d'autre moyens de changer de langue.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Blender freeze quand je veux ouvrir User Preferences

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Blender freeze quand je veux ouvrir User Preferences
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section "Résolu"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify