YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Blême URGENT /!\ Banne a vie PsN. Help Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Blême URGENT /!\ Banne a vie PsN. Help Me #1
Yop les gens comme le titre l'indique j'ai etais banne du PsN et je suis leader Sur une team Bo2 la WtF_Si qqun a un moyen de me debanne sa sera SUPERS SUPERS SUPERS SUPERS... CooL de sa part :D

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Blême URGENT /!\ Banne a vie PsN. Help Me #2
Yop les gens comme le titre l'indique j'ai etais banne du PsN et je suis leader Sur une team Bo2 la WtF_Si qqun a un moyen de me debanne sa sera SUPERS SUPERS SUPERS SUPERS... CooL de sa part :D
Impossible Ban à vie = Ban à vie aucune solution n'existe dsl

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Blême URGENT /!\ Banne a vie PsN. Help Me #3
t'es foutu mon gars x) ta pas moyen de te co quand meme sur elite le site et donner le lead a un compte secondaire ou autre?

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Blême URGENT /!\ Banne a vie PsN. Help Me #4
Sony de merde

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Blême URGENT /!\ Banne a vie PsN. Help Me #6
Quand on joue , faut accepter les règles :ok:
Quand tu gagne , tu gagne mais quand tu perd , tu paye ...
Désolée :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.