YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #1
Bonjour voila la Team BlaZe recrute.
Surtout Sur XBOX360 car il nous manque des membre mais aussi sur ps3.
Team TrickShoteur
Nous jouons surtout sur Call Of Duty Modern Warfare 2 mais aussi BO MW3 WAW COD4 .
Nous avons une chaine YouTube qui démarre bien.
Skype Add Me :) : y.lefay

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #2
Vous avez un bon niveau?

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #3
Bonne continuation :)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #4
Oui un très bon niveau

Veut-tu la chaine?

Une de nos vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #5
Pas mal la vidéo :)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #6
Merci a BlaZe_MonsTeR Qui est recruté merci a Reality GaminG !!!!!!!!!!!! <3

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #7
Merci <3

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from R3dBuLL k0kn4k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #8
salut je suis un joueur de PS3 et oui je fais des trickshoot alors je ne suis pas le meilleur mais je me debrouille quand meme plutot pas mal car je fais souvent des trickshoot avec un pote qui lui et dans une grande team de trickshooteur je te remercie d'avance mon PSN R3dBuLL-k0gN4k et si vous m'accepter je mabo a votre chaine(oui c du chantage et alor?)lol
A+ sur la play

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #9
Bien sur Normalement SwiiiTcH t'a envoyer une requete sinon envoie une demande skype a y.lefay.
Envoie ta candidature a [email protected]

Aimez moi S.V.P

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #10
Iz Shear sur le xbox live, j'envoie aussi ma candidature sur ton adresse ;)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #11
Est-tu serieux avec l'intro?Clan Des Ptas

Add y.lefay et xdarkluffy sur skype

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #12
Ma foi oui, bien que ce soit juste mon clan COD Elite est que l'intro n'est pas de moi mais du gros pervers de chef qu'on as..

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #13
Alors j'attend toujours la candidature.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #14
Oui, deux minutes..
Au moment ou j'ai envoyer le message je suis partit manger juste après, je commence là.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #15
J'aimerais bien faire partie de la team mais je changerais pas mon nom je n'ai pas un aussi bon niveau que dans la video mais je suis quand meme pas pire

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #16
LuN4tiKzZ Si tu n'en mets pas du siens tu n'integrera pas la team. Désolé
Bonne chance...

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #17
pas du sien ?

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : BlaZe™ | Sniping with TrickShoT |ar #18
Pas du siens oui
Car tu ne te presente pas vraiment mais tu dit directement je ne changerais pas de nom

Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.