• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SleD Hamer Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #1
---------------------------------------------------- Bonjours a toute la communauté RG --------------------------------------------
Je post un Topic aujourd'hui car
je suis a la recherched'un trĂšs bon
GFX qui pourrai me fournir un blason/logos
de team , des avatar pour LnP , une signature
personnalisée , un Background et une intro YTet puis
c'est a peux prĂšs tout :p
Je propose de payer par code audio pour
obtenir un travaille de qualité , j'ai aussi pas mal
d'idées précisent concernant tout cela .
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© ou pour plus d'infos
veuillez me contacter sur :
ou
XboxLive : SleD Hamer

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de Thias Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #2
Je t'ai ajouté. ;)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SleD Hamer Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #3
Ok merci on parle de sa soit tout a l'heure soit ce soire en fonction de tes horaire a+

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 064
RĂ©ponse de MuratDesigns Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #4
Hello , ajoute moi sur skype : LMonsterDesigns , tu ne le regretteras pas

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SleD Hamer Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #5
Salut Eagle pas de prob' je t'est ajoutez pourriez vous me montrez vos réalisations pour juger votre niveaux sa serrai sympa merci et bonne journée :)

Up seek toujours un graphiste srx qui a dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© pas mal de logos et qui a de l’expĂ©rience :)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SleD Hamer Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #6
Upp seek toujours :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #7
Je peux tout te faire sauf l'intro donc si tu cherches toujours je suis OPEN ^^

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SleD Hamer Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #8
Ouai tu peux m'ajouter sur skype ?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #9
Envoie ton pseudo en privé.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #10
Envoie ton pseudo en privé.
Mec pense a mettre quand c'est rĂ©glĂ© ou pas quand tu prend en compte une demande ^^ ( ou mĂȘme lui qui demande un graph ) sur ceux c'est rĂ©glĂ© ou pas ? :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #11
Mec pense a mettre quand c'est rĂ©glĂ© ou pas quand tu prend en compte une demande ^^ ( ou mĂȘme lui qui demande un graph ) sur ceux c'est rĂ©glĂ© ou pas ? :)
J'ai pas eu de nouvelles de lui donc je sais pas trop quoi faire ^^

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #13
Je lui ai demandé son skype mais celui-ci n'est pas bon donc je lui ai dis et ensuite plus de réponses :o

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SleD Hamer Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #15
Salut je t'est envoyé une réponse sur ton profil comme tu m'a demandé :) bref je te le redonne sur le topic : Sledhamer ( pseudo ) ou bien Albain Mazereau ( nom-prénom) Voila j'accepte plusieurs propostion histoire de voir quelle est la meilleurs n'hésitez pas bonne soiré a tous ...

SleD Hamer

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #16
Salut je t'est envoyé une réponse sur ton profil comme tu m'a demandé :) bref je te le redonne sur le topic : Sledhamer ( pseudo ) ou bien Albain Mazereau ( nom-prénom) Voila j'accepte plusieurs propostion histoire de voir quelle est la meilleurs n'hésitez pas bonne soiré a tous ...

SleD Hamer
Ok c'est bon je t'ai add mais je fais pas ça ce soir ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille 📒 : Blason,Logos,Avatar,Background et Intro YT #17
J'en déduit que c'est réglé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.