• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BLAKSCREEN MULTI

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BLAKSCREEN MULTI #1
BONJOUR

Voila j'ai GHOSTS sur ma JB sauf que quand je lance le muli BLACKSCREEN je suis a la MAJ 1.05 de GHOSTS et je lance via app/home sinon quand je le lance il marche jusqu'a que j'aille en muli.

Coordialement Blood-X17

PS : celui qui arrive a le faire fonctionner(le multi,exctinction ect...) GAGNE 10euros

Dernière édition:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BLAKSCREEN MULTI #2
Dommage qu'on me donne jamais l'argent que je suis censé gagner car je sais comment résoudre ce souci

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BLAKSCREEN MULTI #3
beh dit moi et je te donne la récompense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BLAKSCREEN MULTI #4
On me dit toujours ça et j'ai rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Si tu me donne 5€ avant ouais la je te dit et ensuite tu me file les 5 autre

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BLAKSCREEN MULTI #5
u veux quon face sa avec un modo invite le dans la converse tk j'arnaque pas du tous deja que j'aime pas qu'on me le face alors je le ferais encore moins a quelqun d'autre

Discussions similaires