YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Blagues Pourries pour faire passer le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #1
Hey :D

J'ai une blague pourrie pour vous:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt. :shock:

A votre tour d'en raconter ! :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #2
lol Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #3

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #4
Un docteur dit a son patient : "Ouvrez la bouche, dite ahhhh" le patient dit "béééé"

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #6
En chine comment appelles tu l'ascenseur ?
Par le bouton comme tous le monde :trollface:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #8
Une mère très moche et sa fille très belle vont au docteur pour un mal de dents.

- Le docteur regarde le fille et dit : Très bien, déshabiller vous entièrement et allez sur la table.
- La mère dit : Non non, c'est pas pour elle, c'est pour moi.
- Le docteur dit alors : Ah. D'accord, alors ouvrez la bouche et dite juste "Aaaaaah".

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #9
Une mère très moche et sa fille très belle vont au docteur pour un mal de dents.

- Le docteur regarde le fille et dit : Très bien, déshabiller vous entièrement et allez sur la table.
- Le docteur dit alors : Ah. D'accord, alors ouvrez la bouche et dite juste "Aaaaaah".
Mdrr

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #10
Blague à faire à un amis.

Mr & Madame U.C on un fils, comment s'appel-t-il ? James. (A prononcer à l'américaine : Jamesss)
James U.C

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #11

MDR !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #12
Ta blague et trop connuent sinon yen a certains :trollface:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #13
Mdrrr les blagues :mdr:

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #14
Une femme chez un boucher:
"Oh ! Je vois que vous avez une tête de cochon ! Je vais la prendre !
-Non Madame, c'est un miroir :D !"

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #15
Il y a les sac a dos pour les jeunes et les sac adultes pour les adultes

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #17
C'est l'histoire d'un vieux couple, marié depuis 45 ans.
Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France.
L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c'est assez !
- Mais qu'est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l'un de l'autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !
- Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, je vais m'occuper de ça !
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu'à ce que j'arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M'AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- C'est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.

Et ouai les vieux sont pas si c*n que ça :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #19
C'est l'histoire d'un vieux couple, marié depuis 45 ans.
Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France.
L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c'est assez !
- Mais qu'est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l'un de l'autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !
- Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, je vais m'occuper de ça !
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu'à ce que j'arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M'AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- C'est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.

Et ouai les vieux sont pas si c*n que ça :trollface:
A faire quand je serais vieux :trollface:

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Forums généraux Discussions générales 😎 : Blagues Pourries pour faire passer le temps #20
T'as déjà entendu un spermatazoide hurler ? Non ? Bah la prochaine fois tu mâche avant d'avaler :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires