YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.PyrHack

Membre
RĂ©actions
17
    RĂ©ponse de Mr.PyrHack Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
:neo: Yop tout le monde vous allez bien moi oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose un tuto qui va vous permettre de blaguer avec vos amis.
explications : je vais vous montrer comment modifier assez rapidement vos notes sur vie scolaire.net ou autres
PS: je ne serai en aucun cas responsable des suites de ce tutoriels et :RG: ne le sera pas non plus .
.
.
.
Donc commencez par exemple a aller on Facebook et connectez vous .
il faut absolument avoir une notification en attentes exemple :

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images
dsl si c'est flou D:

ensuite faites clic droit sur le "23" et cliquer sur inspecter l’élĂ©ment : la fenĂȘtre suivante va s'ouvrir :

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les fichiers joints

vous aller cliquer sur le bouton de recherche ou la petite loupe et cliquer sur le nombre que vous avez ici 23 et vous aurez ceci :

c'est la partie en fluo qui nous intéresse : ici double cliquer sur le nombre 23 et vous obtiendrez ceci aprÚs modification du nombre (vous aurez le cadre bleu c'est juste que je touchai a tout et modifiais tout) :

Voila il suffira de faire un screen et de l'envoyer a un ami

Un j'aime pour récompenser mon travail meme si je sais qu'il n'y a pas trop d'utilité a ceci :ok:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
RĂ©actions
1 884
    RĂ©ponse de ViPeR' Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
Merci du tuto :D

RĂ©actions
219
    RĂ©ponse de TєTє54OOO Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
Connu :)

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
RĂ©actions
167
    RĂ©ponse de Phenomen'Z Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
Merci google Chrome! c'est connus!

RĂ©actions
246
    RĂ©ponse de iPlay | Lobby Modz Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
J'ai fait pareil pour mes demandes d'amies et mes nodifs :)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
RĂ©actions
2 424
    RĂ©ponse de GARO-NORD Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
Merci pour ce tutoriel mĂȘme si je n'est plus les cours ! :trollface:

Hersoft

Jul
Premium
RĂ©actions
982
    RĂ©ponse de Hersoft Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
merci :trollface:

Mr.PyrHack

Membre
RĂ©actions
17
    RĂ©ponse de Mr.PyrHack Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-
De rien tout le monde et oui je sais que c'est connu mais il n'y a pas beaucoup beaucoup de monde qui connaisse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify