• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(blague) Une fois ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : (blague) Une fois ... #1
... Chuck Norris a eu un 0/20 en Latin, depuis cet une langue morte. :d:

Maintenant tu rigole

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Réponse de ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales 😎 : (blague) Une fois ... #3
Une fois chuck norris a pris une heure de colle depuis....., c'est la prof qui et coller.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : (blague) Une fois ... #4
Mdddddr pas mal :mdr:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : (blague) Une fois ... #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : (blague) Une fois ... #9
Deux flics sont en patrouille avec leur chien et un des flics n'arrete pas de se baisser et regarde l'anus du chien. Le deuxième flic lui dit:
- Mais quesque t'as à regarder non stop le derière du chien???
- Mais c'est parceque depuis un moment on est suivi par des gosses qui disent: "Regardez moi ça! Un chien avec 2 trous du cul!" :mdr:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : (blague) Une fois ... #10
MDRRR

Ah oui au faite,

C'est pas drôle :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires