YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #1
Salut tous le monde !
Je vient juste ici pour vous posté une petit blague, j'espère qu'elle vous plaira ! :mmh:

C'est un Un noir, un Blanc, et un chinois qui sont perdu sur une île dans la fôret. Une tribu les chope, les ligotte, et les attache a un arbre. Pour les libéré, le chef de tribu leurs dit "Si la somme de vos tailles de bi.te sont égale ou supérieur a 50 je vous laisse partir !" Donc bon, le noir il y va tout confiant et tout, il débale et la, 26 CENTIMETRES ! Donc bon y se dit les 2 autres ont plus qu'a faire 12 et 12 centimetres et c'bon. Et la Surprise générale, le blanc déballe, 22 CENTIMETRES ! Bon la il se dise que c'est bon c'est gagné ils sont a 49 au total a eux deux et tout..
Et c'est autour du chinois, le chinois déballe, 1 centimètre.. La le chef de tribu il leurs fait, "bon les gars 50 centimètre pile poile quoi.. vous auriez pu faire mieux et tout.." "Allez, vous êtes libres." Donc il commence a partir et tout, et tu vois le noir et le blanc ils se sentent mal pour le chinois parce que 1 centimètre tu vois c'chaud quand même.. Et a un moment, le chinois se retourne, il et tous guèze et il sort "POUUUUUUUUUAALALAAA LES GARS, HEUREUSEMENT QUE JE BANDER !"

Bonne lecture, elle a fait rire la convo iMoDz, c'est déjà sa !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@iMoDz | B3zHpZz @Quentin'

Vous même vous savez. :trollface:

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #2
Pas mal ^^ :ok:

Dernière édition par un modérateur:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #3
MDRR elle ma tuée serieux

:love:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #4
MDDDRRRRRR

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #5
MDR x')

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 550
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #6
mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué xD

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #7
Le chinois c'est @Jeson :trollface: ! Bonne blague, mais, ca sert a rien :rofl:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #8
J'ai pas rigoler :)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #10

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #13
:mdr:
GG Deniim

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #14
:rofl:

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #15
AAHAHA

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #16
AAHAHA

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #19
tu ma dead x)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois. #20
je la connaissais déjà mais elle est pas mal :rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires