• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[Blague] Un Noir, un blanc, et un Chinois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
3 102
J'aime
3 466
Points
6 218
#1
Salut tous le monde !
Je vient juste ici pour vous posté une petit blague, j'espère qu'elle vous plaira ! :mmh:

C'est un Un noir, un Blanc, et un chinois qui sont perdu sur une île dans la fôret. Une tribu les chope, les ligotte, et les attache a un arbre. Pour les libéré, le chef de tribu leurs dit "Si la somme de vos tailles de bi.te sont égale ou supérieur a 50 je vous laisse partir !" Donc bon, le noir il y va tout confiant et tout, il débale et la, 26 CENTIMETRES ! Donc bon y se dit les 2 autres ont plus qu'a faire 12 et 12 centimetres et c'bon. Et la Surprise générale, le blanc déballe, 22 CENTIMETRES ! Bon la il se dise que c'est bon c'est gagné ils sont a 49 au total a eux deux et tout..
Et c'est autour du chinois, le chinois déballe, 1 centimètre.. La le chef de tribu il leurs fait, "bon les gars 50 centimètre pile poile quoi.. vous auriez pu faire mieux et tout.." "Allez, vous êtes libres." Donc il commence a partir et tout, et tu vois le noir et le blanc ils se sentent mal pour le chinois parce que 1 centimètre tu vois c'chaud quand même.. Et a un moment, le chinois se retourne, il et tous guèze et il sort "POUUUUUUUUUAALALAAA LES GARS, HEUREUSEMENT QUE JE BANDER !"

Bonne lecture, elle a fait rire la convo iMoDz, c'est déjà sa !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


@iMoDz | B3zHpZz @Quentin'

Vous même vous savez. :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires