• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Blague pour se detendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Forums généraux Discussions générales : Blague pour se detendre #1
Salut RG,
Donc aujourd'hui je poste une blague et faite de meme sur se topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent , Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Blague pour se detendre #2
Salut RG,
Donc aujourd'hui je poste une blague et faite de meme sur se topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent , Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!
x)

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux Discussions générales : Blague pour se detendre #7
MDR tu ma dead et ma soeur aussi X)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Discussions générales : Blague pour se detendre #8
J'ai celle là :

Un homme est jugé pour avoir cambriolé un magasin de vêtement. Le président dit à l'accuser :
- Regardez dans quel état se trouve votre pauvre mère !… Vous auriez dut penser à elle !
- J'y ai penser, monsieur le président. Mais il n'y avait pas ça taille... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Forums généraux Discussions générales : Blague pour se detendre #9
bon moin bien que l'autre j'ai pas ri mais bien tenté

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux Discussions générales : Blague pour se detendre #10
J'ai celle là :

Un homme est jugé pour avoir cambriolé un magasin de vêtement. Le président dit à l'accuser :
- Regardez dans quel état se trouve votre pauvre mère !… Vous auriez dut penser à elle !
- J'y ai penser, monsieur le président. Mais il n'y avait pas ça taille... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Elle et mieux xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires