• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Blague pour RealityGaming

Etes vous POUR ce concept ?

• Nombre de votant
    24
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #1
Salut tout le monde !

Avant de commencez ce topic :

Couleur d'écriture VERT : MOI
Couleur d'écriture NOIR : MOI 2

- J'ai eu l'idée de commencez un concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Mais un concept de quoi ?

- Ce concept sera basé de blague Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Comment sera t-il nommée ?

- Il sera nommée : "Blague From RG"

- Aura t'on la possibilité de changez son titre ?

- Bien sur que oui , le titre n'est que provisoire !

- Le concept sera passera ou ?

- Il se passera dans les commentaire de se topic !

- A quoi consiste ce concept ?

- Ce concept consiste a partagez des blagues dans les commentaire de se topic !

- Pourra t'ont votez ce concept et comment ?

- Oui , Pour voté il vous suffira de répondre au sondage juste au dessus !

Bye et j’espère que ce concept vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT : Si ce concept a plus de vote negatif que positif je supprimerais le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT 2 : Titre By @Laden09 : "Jokes from RG"

Dernière édition:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #2
Mer de j'ai mal voté Pour !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #3
Je ne verrais pas trop l'utilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #4
Rire un peu ..

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #5
Bof.. Et si tu veux un nom anglais pour ton concept, mets plutôt " Jokes from RG " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #7
A voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #9
Pourquoi pas, cela pourrait être marrant.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales : Blague pour RealityGaming #10
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.