• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #1
Je sais que des topics ont déjà été créés la dessus , mais du nouveau ne fais pas de mal donc :
Je commence :
-Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture

Un petit <3 (j'aime ) si c'est marrant

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de guessboy Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #3
ATTENTION: J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR de RENNES ALMA. Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mi......se en valeur dans leur chemisier trop serré. Il
est presque impossible de ne pas y prêter attention.Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois lundi, et à nouveau ce matin. J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!!

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
RĂ©ponse de Hgg-_ Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #4
ATTENTION: J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR de RENNES ALMA. Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mi......se en valeur dans leur chemisier trop serré. Il
est presque impossible de ne pas y prêter attention.Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois lundi, et à nouveau ce matin. J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!!
Bof

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
RĂ©ponse de Kruove Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #5
:sors:, nan je rigole pas mal, pas mal....

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
RĂ©ponse de Kruove Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #10
J'avais pas lu la premiére, elle gére :)

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #11
Allez plus de blagues . On s'en fou s'y elle sont courtes , longues . Sur n'importe quel thème

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #12
c'est un mec qui recontre un ami et il lui dit : " tu sait pas se qu'il m'est arrivé la semaine derniere , je rentré chez moi et sur les rails du train il y avait une femme acroché, je l'ai detaché , je l'ai ramené chez moi " et la son pote il lui dit " et tu lui a fait quoi ? " , le mec il dit " ben je l'ai niqué toutes la nuit , je l'ai niqué , je l'ai niqué " et son pote il demande " et elle ta sucé au moins ? " et la il répond " et ben non quand je l'ai recupéré elle avait pas la tete ! "

:desole: ................................................................... pour les fautes ^^

Dans une salle de classe la maîtresse interroge le petit Pierre : « Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d’oiseaux reste-t-il ? » « Zéro » répond Pierrot, « Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s’enfuir en volant. » « Hum… la réponse que j’attendais était quatre » dit la maîtresse, « mais j’aime bien ta manière de penser. » Alors, Pierrot lève la main et dit : « J’ai une question pour vous maîtresse : « Trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ? » La maîtresse rougit jusqu’aux oreilles et répond d’un air gêné : « Heu… Je ne suis pas sure. J’imagine que c’est celle qui suce le cône… » « Non » dit Pierrot, « c’est celle qui porte une alliance, mais j’aime bien votre manière de penser. »

une petite derniere : quelles est la vitesse maximale de l'amour ? ............................................................................................. 68, parce que a 69 tu fais un tete a queu ^^

dés que j'ai le temp j'en poste plus !

Mets moi un j'aime sa ta rigoler ! :merci:

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
RĂ©ponse de Kruove Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #13
La premiére elle est barbare mdr

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #14
La premiere est Gore , la 2ème est marrante et la 3ème pas tout compris .

Un enfant demande a son père :
-Papa est-ce que les roux vont en enfer ?
Son père lui répond :
-Non mon fils dieux ne punis pas deux fois .:fou:

Une deuxième :

Une blonde va chez le docteur et elle lui dit :

-Docteur , je crois que j'ai une diarée mentale
(le docteur lui dit) : -Pourquoi pensez-vous une chose pareille ?
-Car a chaque fois que j'ai un idée c'est de la merde

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #15
Une question :

Quelle est la partie de votre corps dont vous vous sentez fière ?
Expliquez pourquoi sa peut ĂŞtre marrant .

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #16
Une enfant demande a son pére , papa quand tu regarde entre les jambe de maman tu vois quoi ? le papa repond je vois la serrure du paradis, l'enfant dit alors " et quand tu regarde entre tes jambes tu vois quoi ? " le pere repond " la clé du paradi ! " alors l'enfant dit " tu devrais changer de serrure car le voisin a un double !

Mets moi un j'aime sa ta rigoler ! :merci:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
RĂ©ponse de Spixz Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #18
A moi:
C'est un homme qui parle a sa femme

l'homme: si ma bi** fesait 3cm de plus je serai le rois !!!
sa femme: Oui, mais si elle fesait 3cm de moins tu serai la reine
:rire:

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #19
A moi:
C'est un homme qui parle a sa femme

l'homme: si ma bi** fesait 3cm de plus je serai le rois !!!
sa femme: Oui, mais si elle fesait 3cm de moins tu serai la reine
Je la connaisse , elle est trop forte !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
RĂ©ponse de Spixz Corbeille đź“’ : [BLAGUE] Du Nouveau , Du Marrant #20
j'ai aussi:
C'est un homme qui parle au père de sa petite amie:

le père: pour épouser ma fille tu dois savoir bien nager
l'homme: si mamadou aime, mamadou doit nager
le père: tu dois être fort
l'homme: si mamadou aime, mamadou ĂŞtre fort
le pére: tu dois être beau
l'homme: si mamadou aime, mamadou ĂŞtre beau
le père: ton pén** doit fair mois de 10cm
l'homme: si mamadou doit aime, mamadou doit couper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires