YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Blague du jour ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
80
Reply from SkoZy Forums généraux Discussions générales 😎 : Blague du jour ! :) #1
Salut tout le monde !

Voici un petit topic un peu différent des autres :

Chaque jours , je vais modifier la blague actuelle par une autre . Soyez actifs a se topic !

La blague du jour :
Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment :
- Léon ! Léon !
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...

Dernière édition:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Blague du jour ! :) #2
Salut tout le monde !

Chaque jours , je vais modifier la blague actuelle par une autre . Soyez actifs a se topic !

La blague du jour :

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :

- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.

- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu ."

- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

mdr :rofl:

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
51
Reply from Ω'RGFR | Valentin'Ω Forums généraux Discussions générales 😎 : Blague du jour ! :) #4
J'en poste une :D
Alors c'est :
Maman et Papa pomme de terre traverse la route avec leur fils
Le fils pomme de terre se fait écraser
Maman et papa : 'Oh purée'!

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 : Blague du jour ! :) #5
Salut tout le monde !

La blague du jour :

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

BONUS :

Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !

Merci pour t'es petite blague. :D

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Discussions générales 😎 : Blague du jour ! :) #6
Je connaissais déjà mais pas mal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires