YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

blagounette

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Jessica0432 Corbeille 📒 : blagounette #1

Un type arrive aux urgences aprÚs un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles Ă  vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.

:-D

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : blagounette #3
MDRR :rire:

J'en ai une aussi (si je peux)
Pourquoi les Belges enlĂšvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins...

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Jessica0432 Corbeille 📒 : blagounette #4
Un gars fait visiter son nouvel appartement Ă  un copain. Ils sont dans la salle de bains et le copain demande:
- À quoi sert cette grosse conduite en cuivre? Et le gars lui rĂ©pond:
- ça? C'est une horloge parlante. Regarde...
Là dessus, le gars prend un marteau, donne quelques coups sur la conduite et quelques secondes plus tard on entend une voix qui vient de l'autre cÎté du mur qui dit:
- C'est pas bientĂŽt finit de faire du bruit Ă  une heure 30 du matin???!!!

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Corbeille 📒 : blagounette #5
j'adore la blague des belges et l'autre aussi et bien

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : blagounette #6
Un gars fait visiter son nouvel appartement Ă  un copain. Ils sont dans la salle de bains et le copain demande:
- À quoi sert cette grosse conduite en cuivre? Et le gars lui rĂ©pond:
- ça? C'est une horloge parlante. Regarde...
Là dessus, le gars prend un marteau, donne quelques coups sur la conduite et quelques secondes plus tard on entend une voix qui vient de l'autre cÎté du mur qui dit:
- C'est pas bientĂŽt finit de faire du bruit Ă  une heure 30 du matin???!!!
MDR :rire: ! Faut que je la retienne ::):))

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrĂȘte et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Les belges sont les meilleurs :rire2:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Corbeille 📒 : blagounette #9
Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est gĂ©nial ! Ça garde le cafĂ© au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Corbeille 📒 : blagounette #10
Pourquoi, dans une piscine, les Belqes ne nagent-ils pas au bord ? Parce qu'ils sont un peu con sur les bords !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : blagounette #11
Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est gĂ©nial ! Ça garde le cafĂ© au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !
OMG elle est ENORME :rire:

Pourquoi, dans une piscine, les Belqes ne nagent-ils pas au bord ? Parce qu'ils sont un peu con sur les bords !
:rire:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Jessica0432 Corbeille 📒 : blagounette #12
Quelle est la différence entre un mec qui tombe du 10Úme étage et un mec qui tombe du 1er étage?
- Un mec qui tombe du 10Úme etage ça fait: "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!...Pouf!"
- Et un mec qui tombe du 1er étage ça fait:
"Pouf !...AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!"

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Corbeille 📒 : blagounette #13
Comment rendre fou un belge ? le mettre dans une piĂšce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans le coin. :B

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : blagounette #14
Comment rendre fou un belge ? le mettre dans une piĂšce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans le coin. :B
Haha :rire: je la connaissais ::):))

Combien y a t'il de blagues Belge ? Deux. Toutes les autres sont des vérités. :rire2:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Jessica0432 Corbeille 📒 : blagounette #16
C'est deux gars qui sortent d'une fĂȘte et ils sont totalement bourrĂ©s, ils arrivent devant un hĂŽtel et ils entrent, Ă  l'intĂ©rieur ils demandent Ă  la secrĂ©taire :
- On veut deux chambres avec deux prostitués et vite !
La femme répond :
- On n'a pas de prostitués ici désolé, ce n'est pas l'endroit pour cela...
Le premier gars dit alors :
- On en veut deux et vite !!!
La femme commençant à paniquer avec ces deux énergumÚnes, appelle la directrice, à son arrivée, elle demande ce qu'il se passe :
- Madame la Directrice, ces messieurs veulent une chambre accompagnée...
La directrice chuchote alors à la secrétaire :
- Mets leur des poupées gonflables, ils ne remarqueront, rien, ils sont bien trop bourrés !
La secrétaire s'exécute, le lendemain les deux gars se retrouvent et discutent de leur nuit torride respective ; le premier dit :
- Ecoutes, hier c'Ă©tait, super d'ailleurs c'Ă©tait tellement bien qu'elle bougeait plus !!! ha ! ha ! ha, quels pied ! et pour toi, c'Ă©tait comment ?
- Ha ouĂ© ! super bien aussi, au dĂ©but ! Mais je ne comprends pas la meuf, quand je lui ai mordu le sein, elle a sautĂ© par la fenĂȘtre en sifflant bizarrement !
:):)
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 00:58 ------------
Dans un bar, un mec complĂštement bourrĂ© demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, Ă  gauche puis Ă  droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et lĂ , stupĂ©faction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est Ă  son comble et le gars dĂ©cide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chiĂ© dans des chiottes en or en lui prĂ©cisant oĂč se trouve le cafĂ©. Le copain n'y croit pas trop mais dĂ©cide de se rendre dans ce bar pour vĂ©rifier. Arrive devant le barman il demande:
- OĂč sont vos chiottes en or?
Le barman tournant son regard de l'autre cÎté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.
:-D:-D:-D:-D

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : blagounette #17
C'est deux gars qui sortent d'une fĂȘte et ils sont totalement bourrĂ©s, ils arrivent devant un hĂŽtel et ils entrent, Ă  l'intĂ©rieur ils demandent Ă  la secrĂ©taire :
- On veut deux chambres avec deux prostitués et vite !
La femme répond :
- On n'a pas de prostitués ici désolé, ce n'est pas l'endroit pour cela...
Le premier gars dit alors :
- On en veut deux et vite !!!
La femme commençant à paniquer avec ces deux énergumÚnes, appelle la directrice, à son arrivée, elle demande ce qu'il se passe :
- Madame la Directrice, ces messieurs veulent une chambre accompagnée...
La directrice chuchote alors à la secrétaire :
- Mets leur des poupées gonflables, ils ne remarqueront, rien, ils sont bien trop bourrés !
La secrétaire s'exécute, le lendemain les deux gars se retrouvent et discutent de leur nuit torride respective ; le premier dit :
- Ecoutes, hier c'Ă©tait, super d'ailleurs c'Ă©tait tellement bien qu'elle bougeait plus !!! ha ! ha ! ha, quels pied ! et pour toi, c'Ă©tait comment ?
- Ha ouĂ© ! super bien aussi, au dĂ©but ! Mais je ne comprends pas la meuf, quand je lui ai mordu le sein, elle a sautĂ© par la fenĂȘtre en sifflant bizarrement !
:):)
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 00:58 ------------
Dans un bar, un mec complĂštement bourrĂ© demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, Ă  gauche puis Ă  droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et lĂ , stupĂ©faction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est Ă  son comble et le gars dĂ©cide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chiĂ© dans des chiottes en or en lui prĂ©cisant oĂč se trouve le cafĂ©. Le copain n'y croit pas trop mais dĂ©cide de se rendre dans ce bar pour vĂ©rifier. Arrive devant le barman il demande:
- OĂč sont vos chiottes en or?
Le barman tournant son regard de l'autre cÎté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.
:-D:-D:-D:-D
OMG j'ai Explosé o la deuxieme !!

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : blagounette #18
Moi vous me faites rire continuer XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
N Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 24
S RĂ©solu 9
A Corbeille 📒 11

Discussions similaires