YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #1
Blackshades est un arnaqueur je vous laisse regarder les screens

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne sais pas si il serat banni mais en tout cas il ya une partie qui s'est faire sur RG

Dernière édition:
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #2
Il aura peux être une sanction :ok: et merci de m'avoir prévenue car j'allais lui prendre un code d'un camouflage Ghosts.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #3
Bei pareil ^^

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #4
Attention ! Il a plusieurs compte RG , il m'a déjà arnaqué !

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #5
ALBATAR

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #6

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #7
Je l'ai signalé plusieurs fois au modérateur ... Mais rien y fait ...

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #8
Faites gaffe aussi , il va vous supplier de lui faire des alopass sinon il vous DDos , il me l'a fait pendant 1 semaine

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #9
je vais carrement porter plainte et il va vite se calmer le petit il doit pas avoir plus de 13 ans

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #10
mdrrr :rofl: en plus c est lui sur le topics qui disait que nocifdesign arnaquer qui disai quil detestai les arnaqueur quel bouffon --'

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #11
C'est un booster aussi il crée des topic pour rien --'

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #12
Trop d'arnaques sur RG sérieux
Sa commence a faire beaucoup

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #13
Je mets le profile du membre concerné :
ainsi qu'un tag pour qu'il réponde de ces actes. BlackShades

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #14
Faut vraiment que ça s'arrête,pourquoi quand on signale des arnaquers,on nous réponds pas ou on nous dit : Nous allons nous en occuper,et à la fin rien ! :(

J'aimerais que ces arnaques cessent,pour améliorer le forum :)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #15
Je mets le profile du membre concerné :
ainsi qu'un tag pour qu'il réponde de ces actes. BlackShades
Super,j'espère qu'il va venir ou bien si il va s'enfuir comme un chat peureux :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #16
Attention ! Il a plusieurs compte RG , il m'a déjà arnaqué !
Arrete de mentir je ne t'est pas arnaké !!!
Blackshades est un arnaqueur je vous laisse regarder les screens

Je ne sais pas si il serat banni mais en tout cas il ya une partie qui s'est faire sur RG
Je me suis absenté je m'en excuse si tu veux un remboursemement il n'y a pas de probleme mais je ne suis pas un arnaqueur !!!

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #17

Je me suis absenté je m'en excuse si tu veux un remboursemement il n'y a pas de probleme mais je ne suis pas un arnaqueur !!!
Ok envoi skype le code tu ne m'a meme pas prevenu et en plus les starpass sans code je connais tu me disais que c'etait de sbug en vocal

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #18
Ok envoi skype le code tu ne m'a meme pas prevenu et en plus les starpass sans code je connais tu me disais que c'etait de sbug en vocal
Je ne peux pas utiliser de portable actuellement mais je peux te rembourser ton code paypal ;)

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #19
Envoi le code par skype

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille] #20

Pourquoi tu t'es refais un compte RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires