YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Blackscreen quand je demarare ma 3.55 DEX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Hxcked Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Blackscreen quand je demarare ma 3.55 DEX #1
Donc voilĂ  comme je l'ai dit, quand j'allume ma ps3 DEX, ma tele detecte quelque chose mais aucune image apparait a l'ecran si vous pouvez m'aider ce serai cool ! Merci !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Blackscreen quand je demarare ma 3.55 DEX #2
Donc voilĂ  comme je l'ai dit, quand j'allume ma ps3 DEX, ma tele detecte quelque chose mais aucune image apparait a l'ecran si vous pouvez m'aider ce serai cool ! Merci !
Salut tu es en hdmi ou en cable rouge jaune blanc

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Blackscreen quand je demarare ma 3.55 DEX #3
Elle a peut etre brick :/ Si t'es passer de CEX :d) DEX
Essaye d'aller en mode recorvery

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Blackscreen quand je demarare ma 3.55 DEX #4
Si c'est un problème d'affichage c'est rien de méchant !
Tu éteints ta ps3, tu la rallumes en restant appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à que tu entendes 3 BIP. Une fois que ta play ce re éteinte tu la rallumes puis elle va détecter ton HDMI, 3 couleurs ou autres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.