• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BlackScreen pour back-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #1
Bonjour / Bonsoir ,
Je viens d'installer en Back-up GTA5 ainsi que Ghost, dès lors que je lance le Jeu (via Multiman) le jeu est reconnu par le blu-ray et se change mais ensuite quand je le lance via l'icone Hdd/GAMES ou celui au dessus de install packages file ==> Blackscreen (écran noir) ... çà me fait pareil pour BO2 et MW (qui eux ont été installés via un bluray) ... je sais qu'il faut faire des modifications via Multiman mais je ne sais Lesquels : merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis en CFW 4.30.2 Rebug (DEX),

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #2
coche les casse bd emu et internal

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #3
Passe en 4.46 car les firmwares 4.30 sont trop vieux pour les jeux récent tel que Ghosts & GTA5, la version 4.46 émule très bien les derniers jeux pour le moment . Voila la raison de tes blacksreen's en général ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #4
As-tu le lien Du CFW 4.46 Rebug DEX ?
+ le PSID patch compatible
+ le Multiman compatible
Merci d'avance

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #5
Pour mutliman prend le 4.50 (c'est celui que j'ai & il fonctionne à merveille)

Pour le PSiD prend PSiD Patcher de Stoker25 version 4.30 (C'est aussi celui que j'utilise & il fonctionne aussi)

& le CFW tu le trouvera sur le site de Rebug, apres tu cherche le 4.46 DEX ou REX mais regarde des tutos pour sa car il ne faut pas faire n'importe quoi

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #6
Tkt je mis connais en MAJ et j'ai trouvé tout ce qu'il me faut ! Merci +1 !

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen pour back-up #7
Thx l'ami .! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires