• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BlackScreen minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #1
salut tout le monde ,j'ai un probléme sur minecraft.quand j'installe un mod et que je fais enter game l'écran devient noir HELP.

ps je suis en version craqué.
merci d'avance

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #2
Sa veut dire qe ton minecraft à crasher , tu va dans le menu démarrer , executer , tu marque %appdata% , tu supprime ton .minecraft tu ferme , tu lance minecraft tu met Force Update et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu peut réinstaller ton mode

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #3
Sa veut dire qe ton minecraft à crasher , tu va dans le menu démarrer , executer , tu marque %appdata% , tu supprime ton .minecraft tu ferme , tu lance minecraft tu met Force Update et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu peut réinstaller ton mode
toujours noir :non2:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #4
Réinstale minecraft tu as du installer un 32 bits alors que ton Pc est 1 64 ou l'inverse

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #5
Réinstale minecraft tu as du installer un 32 bits alors que ton Pc est 1 64 ou l'inverse
mon pc est en 64 donc il faut que je le telecharge ou je l'avais trouvé la 1er fois?

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, dans cette vidéo il y a un lien minecraft 64 bits , ( ADF fly chez pas quoi ) tu clique dessus en haut à droite il va y avoir marquer attendez 5 secondes donc tu attend et après il va y avoir marquer PASSER LANNONCE tu clique dessus et normalement sa le télécharge

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #9
il y a p i p i x Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : BlackScreen minecraft #10
p i p i x beug donc craftback sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires