• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Blackscreen EBOOT LVL60

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from lioka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #1
salut les gens voila je suis sous 4.50rogero CEX et j'aimerais utilisé le EBOOT level 60 donc je le change (bles01945) et quand je lance le jeu BLACKSCREEN pourquoi ? merci bien ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #2
tu lances le jeu en cochant bd emulation et sois interne ou externe ? interne si tu las copier ou transferer externe si tu utilises un dde ou une clef

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from lioka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #3
merci d'avoir repondu je vais essayer

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from lioka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #4
pfff ca me gave quand je veut copier mon jeux ca plante a un moment . et si tu fait gemsetting sur le CD tu peux rien cocher donc je voie pas .

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #5
Sa peu venir de ton EBOOT tu peu l'avoir instaler au mauvaisse endroit ou bien dans multiman tu as mal cochez les option

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #6
Je pense que tu as jn eboot blus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #7
oui il a raison regarse si ta pas un eboot de version dierente de ton jeu car si ta un BLUS au lieu d'un BLES ou bien l'inverse , tu a DL le jeux ou u la en CD ?

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from dexter lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #8
ton eboot tu l'as mis dans hdd0 aprés les mises a jours?

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #9
Ses hdd0 / game /BLES OU BLUS DE TON JEUX / USRDIR /

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen EBOOT LVL60 #10
Si tu as le jeu en backup tu dois mrttre l'eboot dans games et GAMES su tu la en cd tu dois juste lemettre dans games

Discussions similaires