• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #1
Yop tous le monde,

Mon souci est que mon jeu Ghost me fait un blacksreen après son lancement depuis l’installation de la MAJ 1.01 et donc auparavant me le faisait pas. Une idée ?

Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #2
Yop tous le monde,

Mon souci est que mon jeu Ghost me fait un blacksreen après son lancement depuis l’installation de la MAJ 1.01 et donc auparavant me le faisait pas. Une idée ?

Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu t'es fais Infinity Wars troller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
42
Reply from thom_1997 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #5
J'ai le même

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from xiDrEaMz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #6
ghosts est pas compatible avec 4.30

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #7
Je sais tu attend qu'il sortent en cd et tu l'achete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #8
Oui mais j'ai spoof 4.46 !

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #9
?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Blackscreen au démarrage ! Rebug 4.30 #10
Il dit c'est pas compatible 4.30 et je lui répond que j'ai installé un spoof 4.46 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires