• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Blacksappeur, présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Blacksappeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Blacksappeur, présentation #1
Salut tout le monde ! Moi c'est Blacksappeur.
Je n'ai pas grand chose à dire sauf que j'aime les Call of Duty et Battlefield 3. Je connais le site juste par des recherches internet.
Bon ben voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. A plus !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Blacksappeur, présentation #2
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici :). Mais revoies ta présentation avec le modèle proposé :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Blacksappeur, présentation #3
bienvenue sur le Forum !

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Blacksappeur, présentation #4
Welcome revois ta presentation :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.