YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Blacks stone recrute tout le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #1
Salut la team blacks stone recrute

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #2
je sui interesser

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #3
c 'est koi ton psn valentin??

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #4
Sa derange pas bakuman013 si jmet une annoce

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #5
pas du tout,je ten remerci au contraire,si tu veux je t met leader de la team?

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #6
Ben je sais pas comme tu veux

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #7
oki,j ai cree un groupe aussi, si tu as une idees pour la maque du clan fait moi signe,et si tu veux fait venir tes amis,plus on es fou mieu c'est lol

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Blacks stone recrute tout le monde #8
envoie moi les psn de tes amis et j envoi les invites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.