YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhitek.fr%2Fimg%2Factualite%2Fi_3-2.jpg&hash=75e71896f68675733dda4a348f97441c

Afin de protéger la vie privée sur Internet, le groupe d'activistes Anonymous vient de lancer le projet Blackout Linux, un système d'exploitation protégé anti-NSA.

Prévu pour être disponible d'ici une petite année, le système d'exploitation Blackout Linux devrait permettre une navigation Internet totalement protégée de l'espionnage de la NSA et d'autres acteurs comme les moteurs de recherche ou les messageries. Aujourd'hui, seule une poignée de développeurs a accès à ce système d'exploitation. Ce dernier devrait pouvoir se lancer à partir d"une clef USB rassemblant toutes vos informations personnelles. Le futur OS devrait bloquer les backdoors, ces fonctions secrètes en charge de collecter vos informations privées. La recherche de l'anonymat sous toutes ses formes est, une nouvelle fois, la motivation principale de ce projet qui vise, en plus de la NSA, Microsoft et ses systèmes d'espionnage masqué de ses utilisateurs.

Blackout Linux viendrait donc en complément de Tor, le navigateur permettant de masquer son adresse IP. On ne connait pas encore la réelle ampleur de ce projet, mais on sait que le groupe Anonymous a les moyens de déployer des actions de grandes ampleurs. Blackout Linux montre la détermination du groupe qui, malgré les récentes arrestations, poursuit ses actions coup de poing.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhitek.fr%2Fimg%2Factualite%2Fw_1-2.png&hash=7d39f1a982f3d30bcb3a2abe793fc743

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #2
Personnellement je le téléchargerai pas, car j'pense qu'ils vont faire un gros buzz, et pourront facilement intégré un système qui ddos des sites gouvernementaux, comme ils avaient fait sur twitter avec des lien pasthtml... Reste à voir :D

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #3
Personnellement je le téléchargerai pas, car j'pense qu'ils vont faire un gros buzz, et pourront facilement intégré un système qui ddos des sites gouvernementaux, comme ils avaient fait sur twitter avec des lien pasthtml... Reste à voir :D

Edit: désolé du double post, j'ai bugué sur rg

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #4
C'est impossible anti-NSA, tout ce qui se passe sur internet peut etre retrouver et on peut savoir qui l'a fait, anonymous ne sont pas des génies loin de la, les organisations ne perdent pas leur temps à les chercher ca serait leur donner trop d'importance, ils aboient mais ne font pas mals, ils ne volent pas d'argent et n'attaque pas la sécurité d'un gouvernement (ils en ont pas le niveau), ils n'egalent pas les blackhat.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #5
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhitek.fr%2Fimg%2Factualite%2Fi_3-2.jpg&hash=75e71896f68675733dda4a348f97441c

Afin de protéger la vie privée sur Internet, le groupe d'activistes Anonymous vient de lancer le projet Blackout Linux, un système d'exploitation protégé anti-NSA.

Prévu pour être disponible d'ici une petite année, le système d'exploitation Blackout Linux devrait permettre une navigation Internet totalement protégée de l'espionnage de la NSA et d'autres acteurs comme les moteurs de recherche ou les messageries. Aujourd'hui, seule une poignée de développeurs a accès à ce système d'exploitation. Ce dernier devrait pouvoir se lancer à partir d"une clef USB rassemblant toutes vos informations personnelles. Le futur OS devrait bloquer les backdoors, ces fonctions secrètes en charge de collecter vos informations privées. La recherche de l'anonymat sous toutes ses formes est, une nouvelle fois, la motivation principale de ce projet qui vise, en plus de la NSA, Microsoft et ses systèmes d'espionnage masqué de ses utilisateurs.

Blackout Linux viendrait donc en complément de Tor, le navigateur permettant de masquer son adresse IP. On ne connait pas encore la réelle ampleur de ce projet, mais on sait que le groupe Anonymous a les moyens de déployer des actions de grandes ampleurs. Blackout Linux montre la détermination du groupe qui, malgré les récentes arrestations, poursuit ses actions coup de poing.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhitek.fr%2Fimg%2Factualite%2Fw_1-2.png&hash=7d39f1a982f3d30bcb3a2abe793fc743

C est Toi qui copie coller les tuto de Twuxy et qui les met sur DG(noob)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #6
C est Toi qui copie coller les tuto de Twuxy et qui les met sur DG(noob)
Quel est le rapport sur ce topic ?
Et pourquoi reparlé du passé je me suis déjà expliqué dessus !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #7

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #8

Ca serait bien putain enfin

C'est impossible anti-NSA, tout ce qui se passe sur internet peut etre retrouver et on peut savoir qui l'a fait, anonymous ne sont pas des génies loin de la, les organisations ne perdent pas leur temps à les chercher ca serait leur donner trop d'importance, ils aboient mais ne font pas mals, ils ne volent pas d'argent et n'attaque pas la sécurité d'un gouvernement (ils en ont pas le niveau), ils n'egalent pas les blackhat.
Ou alors un os qui supprime absolument tout apres chaque fermeture de fenêtre ? Certain black hat peuvent faire partie d'Anonymous ..

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #9
Ca serait bien putain enfin

Ou alors un os qui supprime absolument tout apres chaque fermeture de fenêtre ? Certain black hat peuvent faire partie d'Anonymous ..
Non impossible tout ce que tu fais sur internet est sauvegardé quelques part, et oui c'est possible mais peu probable, ils ont pas la meme ethique

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #10
Déjà vous êtes au courant que dans vos windows vous avez des mouchards ? Un OS sans ca ce sera déjà bien mieux :)

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #11

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #12

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #13
On peut les désactiver. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais. Mais bon ce serais quand même mieux d'acheter un OS ou on est pas obliger de le faire
Comment t'as fait ?

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #15
Je vais faire un tuto en premium, je sais même pas si j'ai le droit de parler de ça sur le forum
T'es pas sérieux ? Priver la communauté d'un outils pour se protéger contre ce putain de fléau

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #16
Y a un seul hic à tout ça malgré les nombreux logi anti-prim 100% fr qui se crée linux sur sa hiérarchisation s'acccouple avec bsd et unix tous d'eux sur la main de mac qui contrôle plus ou moins l'ensemble steve a su vendre son bitmapping bref ce problème reste majeur ils sont partout et avance vite et sont capable de beaucoup :)
Mais bonne présentation ;)

Veyzaa

Banni
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
94
Reply from Veyzaa Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #17
Lien de téléchargement

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
799
Reply from Speedster Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #19
Ces personnes me fascinent vraiment et m'impressionne vraiment :D
Ce genre de trucs est je trouves vraiment intéressant , de plus , les Anonymous si on les comprends , ce n'est pas eux les méchants hackers etc , ce ne sont que des incroyables gars avec d'incroyables connaissances en Informatique , qui veulent la liberté etc ...
Bref ce projet va créer un débat incroyable et je pense que l'on va entendre parler d'eux prochainement :D

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Blackout Linux, le système d'exploitation des Anonymous #20
Tous le monde oublie je pense que avec les FAI on sûr de rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires