• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BlackOps--Zombie--Partener--PS3--

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de I--I-Demon-I--I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #1
Zombie Partener
Je suis a la recherche de bon joueur de Zombie qui sont intéresser battre des records de manche 50+ ( Glitché ou non)--(Records de 2-3 personnes maximum)
Mes Records
Kino : 32 manches (4 personnes)
Five : 41 manches (3 personnes)
Verruck :40 manches (2 personnes)
Deries : 45 manches (2 personnes)
Shino : 30 manches (4 personnes)
Nacht der :32 manches (4 personnes)
Call of the dead : 35 manches (4 personnes)
Ascension : 41 manches (3 personnes)
Shangri-la :28 manches (4 personnes)
Moon :50 manches (3 personnes)
Qualité requise
1- Avoir un micro​
2-Avoir minimum 1pack de map​
3-Avoir du temps en masse Ne pas quittĂ© en plein millieu d'une Game​
4-Avoir une bonne Connection Internet​
Intéressé?
Votre ID PSN =?​
Vos Records =?​

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de lavauyyj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #2
je t ajoute mon psn loris9391

enfait ajoute stp te trouve pas je fai lobby zombi peu alller nimporte quel manche ajoute loris9391

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #3
Xx-Sulfus-xX , 33 Kino , 30 Ascension , 12 Moon , j'ai toutes les maps sauf Shangri-la , j'ai pas de super record mais j'ai un assez bon niveau , et je suis souvent très désavantagé par rapport à mes alliés , j'ai de très bonnes astuces pour tourner les zombie sur chacune des maps et pour bien commencer une partie ! ( j'ai un casque)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de I--I-Demon-I--I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #4
Merci, je vous add samedi ;)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #5
moi j'ai bon niveau en zombie, j'ai micro aussi add moi si tu veut.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Réponse de YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #6
Zombs_YakuHD, mes records :
Kino Der Toten : 50 Ă  2
Five : 44 Ă  2
Dead ops Arcade : 15 Ă  4
Nacht der Untoten : 31 Ă  3
Verruckt : 38 Ă  2
Shi No Numa : 37 Ă  2
Der Riese : 49 Ă  2
Ascension : 51 Ă  2
Call Of The Dead : 45 Ă  2
Shangri-lĂ  : 34 Ă  2
Moon : 45 Ă  2

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #7
kara62200, mes records:
Kino Der Toten : 72 a 2
Five : 51 a 2
Dead ops Arcade : 26 a 3
Nacht der Untoten : 35 a 2
Verruckt : 57 a 2
Shi No Numa : 57 a 2
Der Riese :35 a 2
Ascension : 60 a 2
Call Of The Dead : 44 a 2
Shangri-lĂ  : 28 a 2
Moon : 51 a 2

en se moment je veu refaire kino parce que mon score ses effacer, je suis passer de 72 manche a 16 manche lol
Si il y a des bon joueur ajouter moi PSN: kara62200 merci a plu
ps: jai un micro.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de I--I-Demon-I--I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #8
Bon scores ;)
Pour le fun sa ta pris combien de temps 72 kino?
Les vacances arrivent je vais ĂŞtre dispo pour faire des game de 10heure+
continuer de m'emvoyer vos noms je vous add dès que je peux

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #9
salut demon kino 72 sa ma pris entre 8 h 9 h de jeux

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Xxque-du-zombixX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #10
moi jme mé a d'onfe pour zombi la g des contacte ya mon pote jirayaperver et sasuke et mafia stg et kutyfly et sofiane75019 et menace-killer et gwada974 et yaya075 et filali et jessy 92i et lucaskildu69 et shootkiler92 c tous les PGM DU ZOMBI QUE JE CONAIS MON POTE menace-killer a trouvé le secret de moon,shangrila,call of the dead et plus si vous lui demendé ajouté moi mon Compte SNIPEdu75 G un micro des bafe pour de la music pour pa s'ennuyer on va reusire fo pa s'inquiéter

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de HsK-MouSPii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : BlackOps--Zombie--Partener--PS3-- #11
moi je suis interesser , je n'ai pas de grand record car je ne trouve pas enormement de bon francais en ligne j'ai quand meme reussi a allez a 32 manches avec 4 joueur dans kino der toten , dans ascension je me debrouille tres bien je me suis entrainer en solo sauf dans les moon et shangri la ou je n'est jouer qu'une seul fois

bonsoir , j'ai un micro et je sais tres bien tourner en rond avec ces pauvres zombie , je n'ai pas de limite de jeux quitte a y passer enorment de temps
mon record n'est pas enorme mais en jouant a 4 je ne trouve pas sa evident de pouvoir batre un record avec des gens faisant n'importe quoi :(

Discussions similaires