• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Blackops reset ratio

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benben227 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #1
Salut a tous , Aujourd'hui je vous propose sur blackops de remettre juste vos morts a 0 et votre temps de jeu et les défaite et non tous remettre a 0.

Exemple : J'ai 1000kill 500 mort 10 victoir 2 défaite 3j de temps de jeu je fais le bug

Vous aurez ce-ci : 1000kill 0 mort 10 victoire 0 défaite 0min de jeu Donc 1000 de ratio.

Je vous fait ce-ci pour 5euroi starpass laissez moi 1 commentaire ou envoyé moi un message

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #2
Tu ne peux pas proposer des services payants !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Reply from -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #3
Tu ne peux pas proposer des services payants

Bien dit et gros fake de sa part.. (benben227)

I

I__MuRDeRzZ__I

Invité
Reply from I__MuRDeRzZ__I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #4
Salut a tous , Aujourd'hui je vous propose sur blackops de remettre juste vos morts a 0 et votre temps de jeu et les défaite et non tous remettre a 0.

Exemple : J'ai 1000kill 500 mort 10 victoir 2 défaite 3j de temps de jeu je fais le bug

Vous aurez ce-ci : 1000kill 0 mort 10 victoire 0 défaite 0min de jeu Donc 1000 de ratio.

Je vous fait ce-ci pour 5euroi starpass laissez moi 1 commentaire ou envoyé moi un message
t rigolo toi presque tout le monde le connai celui la meme ma grand mere pourai lfaire mai bon bonne chance pour tes 5 euro dans 4 ans peut etre ^^

t rigolo toi presque tout le monde le connai celui la meme ma grand mere pourai lfaire mai bon bonne chance pour tes 5 euro dans 4 ans peut etre ^^
moi je vous le fait grauitement mai en revanche je voudrait que vous maidee pour du booste est ce laisse tue vos 2 manette y a pas de carotte c donnan donnan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #5
les personne qui font sa ces des gro bollose

apres on connait pa leur niveau et leur vrai ratio pfff

I

I__MuRDeRzZ__I

Invité
Reply from I__MuRDeRzZ__I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #6
les personne qui font sa ces des gro bollose

apres on connait pa leur niveau et leur vrai ratio pfff
ouai sa c vrai moi perso jles fait a la fin de black ops comme jsui parti sur MW3 jmen foutai mai bon javai comme meme 4.20 de ratio victime mort et 8.00 de ratio victoire (les victoire c pas du fake c juste sa fait boss goss un ratio enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #7
Mhhhh ! Moins de 50 messages, interdit de vendre.
De plus, ce glitch fontionne sur P.C et PS3 aussi.
C'est un glitch connu, il est d'ailleur posté sur ce forum, enfin presque, Killicam à poster le Xp Glitch, ça reset aussi, je connais ce glitch par coeur, demandez-moi si vous avez des questions, je suis capable de reset ce que je veux (Morts avec telles armes, etc).
En passant mon petit génie, en faisant ce glitch, tu as -1 défaite et 1 mort, et environs 5 minutes de jeu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming :sors:
Donc n'essaye pas de faire payer des pigeons.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #8
Mhhhh ! Moins de 50 messages, interdit de vendre.
De plus, ce glitch fontionne sur P.C et PS3 aussi.
C'est un glitch connu, il est d'ailleur posté sur ce forum, enfin presque, Killicam à poster le Xp Glitch, ça reset aussi, je connais ce glitch par coeur, demandez-moi si vous avez des questions, je suis capable de reset ce que je veux (Morts avec telles armes, etc).
En passant mon petit génie, en faisant ce glitch, tu as -1 défaite et 1 mort, et environs 5 minutes de jeu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming :sors:
Donc n'essaye pas de faire payer des pigeons.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
bonjour sur xbox 360 sa fonctionne???

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #9
5 euros c 'est un peu cher pour juste un reset.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Blackops reset ratio #10
sa fonctionne sur xbox 360????

Discussions similaires