• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BlackBuntu sous VM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : BlackBuntu sous VM #1
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter (pour ceux qui connaissant ba dommage ;) ) un environnement de Linux BlackBuntu disponible sous Virtual box (VM).
Je vous le conseille juste si vous avez vos repères avec le shell (les commandes UNIX
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour les intéressés).
Bref cette distrib est surtout basé pour faire genre:
  • Information Gathering
  • Network Mapping
  • Vulnerability Identification
  • Penetration
  • Privilege Escalation
  • Maintaining Access
  • Radio Network Analysis
  • VoiP Analysis
  • Digital Forecsic
  • Reverse Engineering
  • Miscellanious
Voilà donc pour ceux qui veulent en savoir plus votre meilleur ami reste google :)
BlackBuntu sous VM Windows  Windows

Ps: pour le DL c'est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou ailleurs c juste un lien de ma part et si vous avez besoin d'aide ou des questions n'hésité pas

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : BlackBuntu sous VM #2
Merci :love: !

K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : BlackBuntu sous VM #3
Bien sûr la prise en mains reste accessible à ceux qui ont de l'expérience sur l'os en général linux si vous débutez Ubuntu ou xmint c le mieux pour vous

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Réponse de piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : BlackBuntu sous VM #4
Si on veut un environnement dans le meme style y'a Backtrack qui est plus intuitif.

K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : BlackBuntu sous VM #5
Si on veut un environnement dans le meme style y'a Backtrack qui est plus intuitif.
Oui exactement mais comme Backtrack reste très connu j'en fais découvrir un autre à certain :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.