Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Black screen cfw 4.30.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #1
Salut à tous j'ai un black screen quand je vais en multi dans ghost j'ai cocher external, BD emulator et j'ai fait access permitions , load et je lance et dans le multi écran noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #2
WTTF ta signature PTDRR

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #3
WTTF ta signature PTDRR
Stop le HS pour boost tes messages u_u.

Il faut cocher External et le truc à droite aussi, je sais plus le nom car j'ai pas la play sous la main, mais il y a 2 trucs à cocher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #4
Oui c'est se que j'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #5
Disque nécessaire & BD Emulator Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming essaie

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #6
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from tontons83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #7
Salut à tous j'ai un black screen quand je vais en multi dans ghost j'ai cocher external, BD emulator et j'ai fait access permitions , load et je lance et dans le multi écran noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
installe le rebug D-rex 4.46.1 et ds multiman met bd mirror et sa marche

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #8
Je vais installer le rex 4.46 je vais faire mes dump avec multiman la

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #9
  1. Il vous suffit d'installer le jeu sur votre ps3 ou sur votre support de stockage externe
  2. mettre un CD de jeu sur votre ps3
  3. vous rendre sur multiman
  4. à l'aide de l'a touche "carré"cocher la case bd mirror ainsi qu'internal ou external (si vous l'avez installé sur votre ps3 : Internal, si vous l'avez sur un support de stockage externe, cochez external),
  5. Fixez les permissions du jeu encore une fois à l'aide de la touche carré.
  6. chargez le jeu
  7. lancez le par le CD & non depuis le APP_HOME (qui provoque les black screens).
Je cite @ArkeLs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from tontons83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Black screen cfw 4.30.2 #10
Je vais installer le rex 4.46 je vais faire mes dump avec multiman la
moi pareil gt en 4.30 rebug et jái fait ce que Hipsio dit mais tjrs black screen,jái chercher et trouver sur un autre forum cet solution.
mais apres etre en 4.46 il faut faire pareil que Hipsio dit ds sa reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.