YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Black screen avec mon menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen avec mon menu #1
Bonsoir, J'aimerais que mon menu sois sur un fond noir... mais comment faire ? :S
Merci de votre aide!

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 313
Reply from FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen avec mon menu #2
Un menu patch ? ou cfg ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen avec mon menu #3
Dernière édition:
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen avec mon menu #4
Ou méme cfg, ou la ligne de commande.. Je début mais je pense que sa a un raport avec c'éte ligne de commande: seta con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify" mais je suis pas sur.

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen avec mon menu #5
Je vois que personne a de réponse pour moi ?! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.