Résolu Black screen au lancement de certains jeux !

TheNumberOne

Membre
    Réponse de TheNumberOne Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !
Bonjour donc voila j'ai une dex 4.78 rebug, j ai télécharger des jeux et je les ai mis dans multiman en cochant tout ce qui fallais, certains jeux marche mais d autre comme World at war me font un black screen que faire?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !
Bonjour donc voila j'ai une dex 4.78 rebug, j ai télécharger des jeux et je les ai mis dans multiman en cochant tout ce qui fallais, certains jeux marche mais d autre comme World at war me font un black screen que faire?
Pour World at War et tout les jeux qui fonctionne pas installe les Mise a jour en .pkg avant de lancer le jeux :ok:

TheNumberOne

Membre
    Réponse de TheNumberOne Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !
Comment je fais pour les mettre en pkg? :p
Soit tu les télécharge sur le PC tu met le fichier .pkg sur ta clé usb et tu la branche sur la PS3 et tu va dans Installe Package File.
Ou alors dans multiman triangle sur le Jeux " Vérifier les Mise a jour " ça va les mettre dans Installe Package file si tu fait oui au message

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !
Comment je fais pour les mettre en pkg? :p
Tu cherches le dernier pkg du jeu sur google généralement tu vas tombé sur des forums dans lesquels tu trouveras et tu les installes :)

TheNumberOne

Membre
Soit tu les télécharge sur le PC tu met le fichier .pkg sur ta clé usb et tu la branche sur la PS3 et tu va dans Installe Package File.
Ou alors dans multiman triangle sur le Jeux " Vérifier les Mise a jour " ça va les mettre dans Installe Package file si tu fait oui au message
Merci :)
Tu cherches le dernier pkg du jeu sur google généralement tu vas tombé sur des forums dans lesquels tu trouveras et tu les installes :)
Ok merci aussi :)

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WhiiTe' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au lancement de certains jeux !
Pour ce jeu , laisse un Jeu quelconque dans ton lecteur et ton jeu copié prendra ça place .
Ensuite fait Triangle et recherche de mise a jour , et le jeu devrais fonctionner .
Sur les derniers Rebug les anciens jeux nécessite un Jeu dans le lecteur

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify